Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours Wapiti 2015-2016 - les résultats

Ce concours est organisé chaque année par MILAN Éditions.

Cette année encore, les envois de vos reportages ont été nombreux. Bravo et félicitations tous les participants !

Après de longues heures de correction nous avons enfin nos 50 reporters gagnants de la catégorie « Je joue seul » et les 20 classes gagnantes de la catégorie « Je joue avec ma classe » !

Règlement du concours

Découvrez vite ci-dessous la liste complète des gagnants, pour chaque catégorie !

Catégorie « Je joue seul »

1er Prix : Auriane de Bazoches sur hoene

2ème Prix : Axel de ROUGERIES

3ème Prix : Djiguiba de VILLALIER

Catégorie « Je joue avec ma classe »

1er Prix : Classe de CM1/CM2 de COEVOET ELODIE

2ème Prix : Classe de 6ème de Jungas Juliette

3ème Prix : Classe de CM2 de Alberti Clémence

voir La liste complète des gagnants

Découvrez le magazine WAPITI

Objectif : Planète nature !

Destiné aux enfants de 7 à 13 ans, Wapiti, c’est le magazine des passionnés de nature.

Il accompagne les enfants dans leur découverte du monde du vivant et les projette dans l’avenir de la planète avec optimisme et plaisir !

Grâce à Wapiti, ils deviennent experts de la nature !

Tag(s) : #concours, #primaire, #reportage, #école, #enseignant, #enseignement, #lycée, #climat, #nature
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :